Les témoignages

Je devais faire changer mon pare-brise rapidement, et grâce au site, j'ai trouvé un carrossier qui pouvait me le faire dès le lendemain. J'ai dû avancer l'argent parce qu'il ne travaillait pas avec mon assureur mais ils ont été arrangeant puisqu'ils ont attendu que je sois remboursé pour encaisser le chèque. J'en ai aussi profité pour faire une vidange.
Julie - utilisatrice
Perpignan
Accueil très sympathique. Travail de carrosserie trés propre et soigné. La voiture m'a été rendue dans un délai plus court que ce qui m'avait été annoncé. J'ai été prévenu par téléphone dès que la réparation a été terminée. Et la voiture a été entièrement nettoyée gracieusement. Adresse à retenir, car je ne connaissais pas ce garage, et surtout je ne savais même pas que je pouvais choisir moi-même mon carrossier !
Christope - utilisateur
Aurillac
Nous avons été parmi les premiers à croire au concept de Zerofranchise.com car leur démarche est la 1ère initiative sérieuse qui va clairement dans le sens des carrossiers ! Dès le 1er véhicule nous avons amorti notre investissement, et depuis, nous recevons régulièrement de nouveaux clients qui ne nous connaissaient pas auparavant. Tout le monde y a gagné !
Stéphane - carrossier pilote
Perpignan
Enfin un site qui informe l'automobiliste du libre-choix de son réparateur ! Et surtout, ce n'est pas qu'un simple annuaire, l'automobiliste sait tout de suite combien il va économiser. Et après c'est à moi de le prendre en main, pour le rassurer et l'aider dans ses démarches administratives.
Michel - carrossier
Lyon
Le gros avantage c'est de pouvoir mettre en avant notre savoir-faire et les services que l'on propose. Et en aidant mes clients dans leurs démarches , cela m'a permis d'instaurer une vraie relation de confiance avec eux et de les fidéliser !
Sylvain - carrossier
Rivesaltes
Je ne connaissais pas ce garage avant de le sélectionner sur le site. Côté prestations, c'est du sérieux. Ils m'ont dit que les réparations devaient durer 2 jours et j'ai été appelé dans les délais pour me prévenir que je pouvais récupérer ma voiture. Et au passage j'ai fait une économie de 100€ sur ma franchise !
Bernard - utilisateur
Toulouse